Taille remarquable, poitrine généreuse, hanches un peu larges, fesses un peu plus dessinées…, quelle que soit votre morphologie, il existe des robes qui vous iront bien. Mais surtout, elles s'adapteront parfaitement à votre morphologie. Le plus important est de choisir la robe qui convient à votre morphologie. Lisez ici quelques morphologies et les robes qui leur conviennent.
La morphologie H
Les femmes en forme de H se distinguent par leur taille non marquée, des épaules qui sont au même niveau que la hanche. De plus, elles ont une silhouette harmonieuse. Pour en savoir plus sur les caractéristiques des femmes en H, cliquez sur le lien du site. Féminisez votre forme en H pour mettre en valeur votre silhouette carrée.
Cela dit, mettez davantage en valeur vos épaules, votre poitrine ou vos hanches pour révéler les magnifiques courbes de votre corps. Cela dit, mettez davantage l'accent sur les lignes fluides (ou évasées) de votre corps pour rendre vos courbes physiques plus visibles. En revanche, évitez une taille un peu trop marquée.
Pour les accessoires, osez les paniers et les boucles d'oreilles au caractère spectaculaire. Les types de robes à essayer pour cette morphologie sont les robes avec un peu de trapèze, les robes évasées et les robes longues et fluides.
La morphologie A
Les femmes ayant une morphologie en A se remarquent par leurs fesses et leurs cuisses plutôt rondes. Elles ont une petite poitrine, des épaules étroites et une taille fine. Pour mettre en valeur cette morphologie, concentrez-vous sur le haut de votre corps. Vous pourrez ainsi augmenter le volume de la partie supérieure de votre corps.
Pour mieux harmoniser l'ensemble, gardez la partie inférieure du corps plus simple. Cela dit, les femmes de cette catégorie de morphologie doivent opter pour des manches ballons. Les textiles et les matières fluides sont indispensables pour leur donner un meilleur style. Cependant, un volume supplémentaire ne leur conviendra pas trop, tout comme les matières épaisses.
Pour les accessoires, osez simplement porter un collier comme un plastron. Osez également porter des talons.